En-Nesyri

Le lion de l’Atlas du FC Séville, Youssef En-Nesyri, est sorti sur blessure lors du match disputé samedi contre l’Espanyol. Son entraîneur, Julen Lopetegui préfère attendre des examens médicaux plus approfondis pour se prononcer.

Buteur le weekend dernier, l’attaquant marocain Youssef En-Nesyri a ressenti une douleur à la cuisse après une demi-heure de jeu et a demandé un changement, fait savoir AS. Son remplaçant, Rafa Mir, est l’auteur du but de la victoire.

Interrogé sur son attaquant marocain, l’entraineur, Julen Lopetegui a confié au micro de la radio locale de Séville qu’il ne savait pas encore si la blessure de En-Nesyri est inquiétante, “mais nous devons encore attendre les examens médicaux.”

Expulsé le jour de l’ouverture de la phase de groupes contre Salzbourg, Youssef En-Nesyri sera de tout façon absent ce mardi en Ligue des Champion.. Sa blessure pourrait le contraindre à déclarer forfait pour les trois matchs des Lions de l’Atlas les 6, 9 et octobre prochains dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2022.