Youssef En-Nesyri : “Bounou m’a fait une belle passe”

Youssef En-Nesyri heureux d'avoir marqué

Youssef En-Nesyri a conjuré le sort en inscrivant son premier but avec le FC Séville depuis la reprise de LaLiga.

Non titularisé contre Majorque, En-Nesyri est entré en jeu à la 64è minute en remplacement d’Óliver Torres. Son équipe menait au score mais elle n’était pas à l’abri d’une égalisation. Elle a su préserver son avantage grâce notamment à un excellent Yassine Bounou, impérial devant sa cage.

Bounou s’est illustré en fin de match en se montrant décisif sur le but du 2-0 inscrit par Youssef En-Nesyri. Ce dernier était bien évidemment très heureux d’avoir enfin marqué. “Je vois que je suis seul devant et je l’ai appelé (Bono!!) pour la passe, c’était une belle passe,” a reconnu l’attaquant de 22 ans.

Bounou en mode passeur

Nous avons gagné ces trois points pour nous rapprocher de la Ligue des champions. Je suis heureux de marquer le premier but après la quarantaine. Maintenant nous devons continuer à donner tout ce que nous avons à donner et à rester concentrés, qu’on soit sur la pelouse ou sur le banc. Heureux pour le but et le travail de l’équipe,” a ajouté En-Nesyri à l’issue de cette victoire importante.

En-Nesyri enfin buteur

Le Lion de l’Atlas était également très satisfait de sa contribution individuelle. “La vérité est que je dois continuer à travailler dur et quand on me donne la possibilité de marquer, je dois le faire. Ça m’a pris du temps pour marquer. Maintenant, je dois continuer à marquer,” a déclaré le Lion en conférence de presse d’après match.

Notons que Youssef En-Nesyri a inscrit huit buts et délivré deux passes décisives cette saison avec Leganes et Séville. Le but contre Majorque était son 4ème sous les couleurs sévillanes.

Grace à ses marocains, l’équipe andalouse fait un pas de géant vers la Ligue des Champions 2020/21. Séville est actuellement placée en quatrième position à égalité de points (66) avec l’Atlético de Madrid, troisième.