Youssef El Arabi rafle les prix des meilleurs buts

Le Lion de l’Atlas, Youssef El Arabi rayonne depuis son arrivée au Pirée. L’attaquant de l’Olympiacos a été récompesné pour ses buts marqués lors des plays-offs.

En effet, l’attaquant de l’Olympiacos, Youssef El Arabi est imparable cette saison. Le marocain de 33 ans a inscrit 27 buts toutes compétitions confondues dont quatre lors des Play-offs. 

Ses quatre derniers buts ont été élus respectivement “Meilleur but” de la 1ère, 3ème, 4ème et 5ème” journées des Play-offs de la Super League.

Je suis très content et pour moi c’est un grand honneur de recevoir ces trophées. Ce sont des beaux buts comme on dit… Je remercie les fans qui ont voté pour moi“.

Youssef El Arabi a confirmé, si besoin, qu’il était un finisseur qui profite du travail de ses coéquipiers pour terminer les actions. “Comme toujours, C’est grâce aussi à l’équipe. Il faut remercier aussi ceux qui m’ont fait des assists parce que ça les assists, il n’y a pas de buts,” reconnait le Lion de l’Atlas.

Et d’ajouter en rappelant ses prochains objectifs: “J’espère continuer à marquer des buts, parce qu’il reste encre une finale et la Ligue Europa“.