Youssef-El-Arabi-LDA-1

Youssef El-Arabi ne s’arrente plus, aujourd’hui le Lion de l’Atlas a inscrit un triplé ce qui porte son totale buts à 13 buts de puis le début de saison.

L’attaquant international marocain (32 ans, 41 sélections) a marqué neuf fois lors des six derniers matches de Super League.

El-Arabi est toujours leader au classement des buteurs  et son équipe de l’Olympiakos est  toujours première  en championnat avec  44 points. Prochaine rencontre à domicile contre le quatrième  Aris le dimanche 19 janvier. Les 3  buts de Youssef El Arabi ci dessous ainsi que le résumé de la rencontre et le but de Mathieu Valbuena

Youssef El-Arabi a encore porté l’Olympiakos sur ses épaules à Lamia (4-0) dimanche, ce qui assure à son équipe de conserver la tête du Championnat grec à l’issue de la 18e journée. En quête d’un titre de champion qui le fuit depuis 2017, l’Olympiakos s’est aussi appuyé sur son milieu français Mathieu Valbuena, d’abord passeur (40e) puis buteur, sur penalty (70e).

Reversés en Ligue Europa après une campagne honorable en Ligue des champions, les hommes de Pedro Martins n’ont toujours pas perdu le moindre match en Championnat cette saison. Dimanche, ils ont terminé à 11 contre 10 après l’expulsion de Vasilios Pliatsikas (69e).