Youssef Aït-Bennasser se refait une santé en 1ère Ligue Spor Toto avec Adanaspor dont il est devenu le capitaine. Le Lion de l’Atlas de 25 ans a inscrit son premier but le weekend dernier offrant ainsi la 1ère victoire à son club qui n’avait plus gagné depuis 6 matchs.

Le milieu de terrain marocain, Youssef Aït-Bennasser vise les barrages pour la promotion en Super Lïg et a récemment déclaré qu’Adanaspor était une bonne équipe avec des joueurs de qualité.

Ait-Bennasser, qui a fait 14 apparitions dans le 11 de départ cette saison, a confié qu’il était heureux d’être joueur d’Adanaspor.

Soulignant qu’il se sentait très bien, Benasser a déclaré: “Maintenant, je me sens mieux à 100%, je suis prêt après ma blessure au pied au début de la saison. Le plus important pour moi maintenant est d’aider l’équipe. Mon plus grand objectif est de me montrer performant, de réaliser une bonne saison. et de contribuer au succès d’Adanaspor.”

Pour Youssef Aït-Bennasser, il est peu probable qu’il rejoue pour une équipe française mais son souhait le plus ardent est de retrouver la tanière des Lions de l’Atlas. “J’aimerais retourner en équipe nationale et y jouer. Pour le moment, c’est mon plus grand souhait. Il faut qu’Adanaspor connaisse beaucoup de succès.

Passé notamment par Nancy ou Caen et après des prêts peu concluants à Saint-Etienne et Bordeaux, l’international marocain (24 sélections) s’est exilé en Turquie pour relancer sa carrière. Il a signé un contrat de 2 ans avec Adanaspor actuellement 8è au classement de la division 2 turque.