ait-bennasser-maroc

Apprécié par Vahid Halilhodzic, Youssef Aït Bennasser a eu un début de saison compliqué qui le prive d’une convocation avec les Lions de l’Atlas.

Se confiant aux médias français, l’international marocain en a profité pour témoigner son attachement à la tanière contrairement à d’autres qui la snobent. “L’équipe nationale est vraiment très importante pour moi. Mais avant de vouloir s’imposer en sélection, il faut d’abord s’imposer en club. Après, seulement, tu peux prétendre à apporter en sélection. J’ai commencé à jouer avec le Maroc à seulement 19 ans. Maintenant, ça fait quatre ans que j’y suis. “

Et d’ajouter : “J’ai connu la CAN 2017, la Coupe du monde 2018 et la CAN 2019, et forcément je veux pouvoir m’imposer en étant le meilleur possible […]”

A propos de la dernière CAN qui s’est déroulée en Egypte. Aït Bennasser répond: “La dernière CAN ? On a été très déçus parce qu’en réalité, on pensait avoir fait le plus dur mais comme quoi… La CAN est vraiment une compétition à part. Tout le monde peut battre tout le monde. C’est une question d’envie et peut-être qu’on a manqué de ça. Malheureusement, on a été éliminés mais il faut passer à autre chose. Il y a d’autres compétitions qui arrivent, et c’est à nous de mieux les gérer ».