Youness Mokhtar parle de Hakim Ziyech

Hakim Ziyech déménage à Chelsea cet été. Le milieu de terrain marocain a connu une croissance régulière ces dernières années et est maintenant considéré comme l’un des pionniers de l’Eredivisie. 

Youness Mokhtar, ancien coéquipier de l’international marocain à Twente, s’attend à ce que Ziyech réussisse avec les Londoniens. Pour l’ancien Lionceau, Hakim Ziyech pourrait être la star de Stamford Bridge si le manager Frank Lampard l’utilise correctement.

Mokhtar est également enthousiasmé par la contribution que Ziyech peut apporter à Chelsea. Hakim Ziyech a les qualités pour être capitaine. C’est un leader, observe Mokhtar. “Si les choses ne vont pas bien, il essaie de prendre les devants. Vous devez gagner sa confiance. Et si vous êtes honnête avec lui, il donnera tout pour vous. Il veut juste que vous lui disiez la vérité. Si vous dites un mensonge à son sujet, il s’en souviendra. Ce n’est pas quelqu’un qui oublie rapidement les choses. Si vous êtes honnête avec lui, vous verrez qu’il est un garçon très gentil,” poursuit Mokhtar

L’attaquant de Columbus Crew SC souligne que Chelsea va également découvrir le côté drôle de Ziyech. “Il aime les blagues et les farces“, explique Mokhtar. “Par exemple, il met de la vaseline dans vos chaussures ou sur la serrure du vestiaire. Ou il met de l’eau dans votre casier… Ce genre de chose drôle.