Younès Belhanda futur coéquipier d’Abderrazak Hamdallah ?

Selon plusieurs médias, le club saoudien Al-Nassr est revenu à la charge pour Younès Belhanda et compte le faire signer lors du mercato d’été.

Le joueur aurait été approché ces derniers jours pour sonder ses intentions par les responsables d’Al-Nassr qui comptent profiter de sa relation difficile avec Galatasaray.

En effet, tout le monde a encore en mémoire l’accrochage entre Belhanda et Hamdallah en juin de l’année dernière lors du stage de préparation de la CAN en Égypte. Les deux joueurs avaient failli en venir aux mains et il a fallu l’intervention de leurs coéquipiers pour les séparer.

Les deux joueurs se sont écharpés une seconde fois lors du match préparatoire contre la Gambie, lorsque Hamdallah a insisté pour transformer un penalty à la place de Fayçal Fajr. Au final, Abderrazak Hamdallah va quitter la sélection et ne pas participer à la CAN en Égypte.

Le contrat de Belhanda avec le Galatasaray court jusqu’en 2021, mais le club d’Al-Nassr semble prêt à mettre la main à la proche pour payer la prime de sortie de l’international marocain.

Cependant, Al-Nassr va devoir mettre fin à la tension et le conflit entre Belhanda et Hamdallah, qui continuent toujours à s’envoyer des piques via les réseaux sociaux. Qu’en sera-t-il s’ils se retouvent sur un même terrain et sous le même maillot?