Image lionsdelatlas par défaut

En situation délicate du coté Galatasaray, Younès Belhanda a un prétendant et pas des moindres.

Le joueur pourrait retrouver son club formateur, Montpellier. Insultes à l’adresse des supporters, bagarre avec un coéquipier, mise à l’écart…les choses vont mal pour Younès Belhanda à Galatasaray. Sa situation actuelle pourrait le pousser vers un départ et il a déjà un prétendant.

“La porte lui est ouverte”, affirme Laurent Nicollin, le président de Montpellier (Ligue 1 française) dans une déclaration accordée à Allezpaillade. com (site de supporters montpelliérains).

“Nos portes sont toujours ouvertes pour récupérer ces jeunes champions de France”, ajoute-t-il en référence au titre glané par les coéquipiers de Belhanda, alors âgé de 22 ans, en 2012. “Après, quand et comment, est-ce que ça se fera. . ? On le saura dans 3-4 ans”, conclut le dirigeant. Le milieu de terrain, retrouvera-t-il donc son club formateur?

Sifflé par ses propres supporters, Belhanda leur a adressé des insultes le 22 octobre lors de la défaite contre le Real Madrid (3e journée de la phase de groupe de la Ligue des Champions).

Il s’est également fait remarquer dimanche soir, en se bagarrant verbalement avec son coéquipier Ryan Babel lors de la défaite contre Besiktas (1-0). Depuis, il est mis à l’écart du onze de départ de l’équipe turque.

SourceMAP