Bono_Presentacion

Après le départ de Sergio Rico au PSG, le Séville FC a recruté le gardien marocain Yassine Bounou, ce lundi.

Après avoir cédé Sergio Rico au PSG, le Séville FC a annoncé ce lundi avoir trouvé son remplaçant. Le club andalou a accueilli le gardien international marocain Yassine Bounou (28 ans), prêté avec option d’achat par Gérone (D2 espagnole). Séville a également annoncé plus tôt dans la journée la signature de Javier Hernandez.

La conférence de presse lors la présentation de Yassine Bounou

Yassine Bounou a été présenté comme nouveau joueur de Séville après avoir signé le contrat le liant au club de Nervión, au moins pour une saison . Le gardien marocain était reconnaissant «Je tiens à remercier le président Monchi et l’ensemble du club pour leur accueil et leur confiance. Je viens avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance en moi, désireux de continuer à grandir et de donner la meilleure version pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et aller aussi loin que possible . “En outre, Bono a fait référence à la compétition avec Tomas Vaclík:” Vaclík a montré qu’il avait su de bonnes conditions et que pour Sevilla c’est important et la compétition sera très belle sans aucun doute “.
Arriver au Sevilla FC signifie beaucoup pour le gardien de but du Girona FC: “C’est une étape importante de ma carrière. J’avais également besoin d’un défi pour continuer à grandir. Séville est un club très sollicité et sous pression qui motive les joueurs. “.
Il a également mentionné dans sa présentation la figure du directeur général des sports: “Monchi connaît le monde entier du football. Les contacts ont eu lieu aux derniers moments du marché et je suis ici pour retourner au club les meilleurs que j’ai . ” Il a également reconnu qu’il devait encore s’adapter à la ville: “Je suis vraiment venu à Séville plusieurs fois pour jouer. Les coéquipiers m’ont très bien parlé d’une ville très passionnante où le football est vécu d’une manière incroyable. “Pour conclure, il a de nouveau insisté sur l’opportunité de rejoindre le Sevilla FC: “Je pense que j’avais besoin d’un tel défi. J’ai quitté un club marocain où la pression était forte. À Gérone, ce n’est pas la même chose et j’avais besoin de me retrouver à cette pression. cela nous permet de faire de notre mieux ».