Bono_Presentacion

Après le départ de Sergio Rico au PSG, le Séville FC a recruté le gardien marocain Yassine Bounou, ce lundi.

Après avoir cédé Sergio Rico au PSG, le Séville FC a annoncé ce lundi avoir trouvé son remplaçant. Le club andalou a accueilli le gardien international marocain Yassine Bounou (28 ans), prêté avec option d’achat par Gérone (D2 espagnole). Séville a également annoncé plus tôt dans la journée la signature de Javier Hernandez.

La conférence de presse lors la présentation de Yassine Bounou

Yassine Bounou a été présenté comme nouveau joueur de Séville après avoir signé le contrat le liant au club de Nervión, au moins pour une saison . Le gardien marocain était reconnaissant «Je tiens à remercier le président Monchi et l’ensemble du club pour leur accueil et leur confiance. Je viens avec beaucoup d’enthousiasme et de confiance en moi, désireux de continuer à grandir et de donner la meilleure version pour aider l’équipe à atteindre ses objectifs et aller aussi loin que possible . « En outre, Bono a fait référence à la compétition avec Tomas Vaclík: » Vaclík a montré qu’il avait su de bonnes conditions et que pour Sevilla c’est important et la compétition sera très belle sans aucun doute « .
Arriver au Sevilla FC signifie beaucoup pour le gardien de but du Girona FC: « C’est une étape importante de ma carrière. J’avais également besoin d’un défi pour continuer à grandir. Séville est un club très sollicité et sous pression qui motive les joueurs. « .
Il a également mentionné dans sa présentation la figure du directeur général des sports: « Monchi connaît le monde entier du football. Les contacts ont eu lieu aux derniers moments du marché et je suis ici pour retourner au club les meilleurs que j’ai .  » Il a également reconnu qu’il devait encore s’adapter à la ville: « Je suis vraiment venu à Séville plusieurs fois pour jouer. Les coéquipiers m’ont très bien parlé d’une ville très passionnante où le football est vécu d’une manière incroyable. « Pour conclure, il a de nouveau insisté sur l’opportunité de rejoindre le Sevilla FC: « Je pense que j’avais besoin d’un tel défi. J’ai quitté un club marocain où la pression était forte. À Gérone, ce n’est pas la même chose et j’avais besoin de me retrouver à cette pression. cela nous permet de faire de notre mieux ».