Bounou

Dans une interview accordée à M24 après la trêve internationale de septembre, Yassine Bounou a abordé plusieurs sujets et évoqué la prestation encourageante des Lions de l’Atlas sous la direction de Walid Regragui.

Pour Yassine Bounou, les Lions de l’Atlas ont démontré de très belles choses lors de la trêve internationale de septembre. Les résultats enregistrés face au Chili (2-0) et au Paraguay (0-0) ont démontré que le groupe peut se rassurer de ses forces pour les échéances à venir. « Ces deux matchs nous ont démontré beaucoup de points forts et de réglages à ajuster », a-t-il lancé. 

« De plus, nous avons affronté des sélections importantes. L’intensité et le niveau face au Chili étaient bons et puis on s’est adapté au Paraguay aussi. C’est que du positif », a fait savoir Yassine Bounou qui ajoute : « Nos joueurs sont capables d’affronter les meilleures sélections. Nous avons entièrement confiance en nous et en notre nouveau sélectionneur national ».

Parlant du sélectionneur, Walid Regragui, le gardien numéro 1 des Lions de l’Atlas a loué ses mérites et pense qu’il est vraiment l’homme de la situation. « Walid Regragui a démontré qu’il est capable de faire pas mal de choses importantes. Il prouve qu’il est là pour la gagne. Cette génération peut marquer les esprits des Marocains, pour lui. Il communique cette énergie aux joueurs.», a-t-il avoué.