Image lionsdelatlas par défaut

Avant le choc prévu entre les Panthères Gabonaises et les Lions de l’Atlas dans un peu plus d’une semaine, les hommes de Renard prendront part à plusieurs séances d’entraînement entre le 2 et le 6 Octobre en Guinée Equatoriale. Pour atteindre le Mondial 2018, les Lions de l’Atlas devront néanmoins se défaire de 3 adversaires de taille, la Côte d’Ivoire championne d’Afrique, le valeureux Mali et le redoutable Gabon.

Yassine Bounou a ainsi déclaré lors d’une sortie médiatique:« L’équipe nationale se porte bien. Il y a de nouveaux éléments qui s’adaptent petit à petit à la philosophie du coach Hervé Renard. Le Maroc a un match difficile contre le Gabon, mais on espère enregistrer un résultat positif pour bien commencer ces éliminatoires. »

Aligné contre Sao Tomé en dernier match des éliminatoires pour la CAN 2017, Yassine Bounou est titulaire indiscutable avec Girona depuis le début de la saison. Rappelons que le joueur de 25 ans a rejoint le club de Segunda Division cet été en provenance de l’Atlético Madrid.