Yassine Bounou

Yassine Bounou a encore une fois sorti une grande performance durant la séance de tirs aux buts et offre la League Europa à son club de Séville. Mendilibar qui ne mise plus sur lui en championnat a malgré tout continuer à lui « offrir » la league Europa et grand bien lui en a pris.

Le portier marocain battu sur une frappe croisé de Dybala, a réussi plusieurs parades durant la rencontre et maintenu son équipe dans la course. Le gardien Marocain a sortie encore une fois une masterclasse dans une de ses séances favorite.
Le Lion de l’Atlas en arrêtant 2 tirs aux buts a permis à son équipe de s’adjuger un nouveau sacre, le 7eme en autant de finale… un record!
J’ose Mourinho a contrario aura perdu sa première finale Européenne. Mais le héros reste notre grand gardien, Yassine Bounou!
Lui qui n’est plus le titulaire au poste de Séville depuis l’avènement de Mendilibar, il ne devrait a priori plus être en Andalousie et le club qui l’accueillera sera à n’en pas douter bien inspirer de lui confier les clés de ses cages. Yassine Bounou va pouvoir rejoindre les Lions de l’Atlas serein et auréolé d’un titre Européen, le second pour lui et son acolyte En-Nesyri qui aura eu peu de ballon a disputer, lui qui a été muselé par La défense à trois qu’il a eu sur le dos tout le long des 120 minutes de jeu (beaucoup plus en réalité…) même s’il a tout tenté et beaucoup pesé sur La défense Romaine.