Yassine Bounou

Avant leur voyage pour Kinshasa où ils ont été très mal accueillis par les supporters de la RDC, Yassine Bounou, gardien de but des Lions de l’Atlas, a appelé le public marocain à apporter son soutien au onze national.

« Nous appelons le public marocain à nous soutenir comme il l’a toujours fait. De notre côté, nous allons déployer tous nos efforts pour nous qualifier« , a dit le goalkeeper de Séville FC (Espagne).

« L’ambiance au sein de l’équipe nationale est bonne. Notre groupe est déterminé à faire un bon résultat à Kinshasa« , a-t-il affirmé.

Le match aller se jouera le 25 mars au Stade des Martyres de Kinshasa à 16h00 (GMT+1), alors que le retour est prévu le 29 mars au Complexe sportif Mohammed V de Casablanca à 20h30 (GMT+1). 

Des propos qui s’accordent avec ceux de Romain Saiss qui a confié : « On a une belle opportunité devant nous qui arrive dès vendredi. Donc si on veut faire quelque chose de grand et de beau, il faut réitérer ce que nous avons fait pour aller à la dernière coupe du monde. »