whatsapp_image_2019_09_02_at_004729

Le FC Séville est sur le point de conclure son mercato avec l’arrivée de sa treizième recrues pour la saison 2019/20. Il s’agit du gardien des Lions de l’Atlas Yassine Bounou de Gérone .

Le Marocain Yassine Bounou est arrivé lundi à l’aéroport San Pablo, à minuit, à bord d’un vol de la compagnie Vueling au départ de l’aéroport Prat de Barcelone. Une délégation du club, présidée par Ramón Rodríguez Verdejo ‘Monchi’ le directeur sportif a d’ailleurs plaisanté avec les médias présents au sujet de l’heure d’arrivée du gardien de but. “Ne t’inquiète pas, rien ne presse. Il est une heure du matin . ” dit-il en plaisantant.

Ce lundi, il subira des examens médicaux avec Chicharito Hernández, arrivé quelques heures auparavant de Londres . L’accord avec le FC Séville sera officialisé avec un transfert jusqu’à la fin de la saison, avec une option d’achat. Le portier Marocain a connu deux bonnes saisons avec Gérone et qui a cherché un moyen de partir durant ce mercato , car il ne voulait pas jouer à LaLiga Smartbank depuis la relégation du club.