Bounou

Yassine Bounou a réalisé un grand match mardi soir en Ligue des Champions face au Stade Rennais. L’international marocain était très satisfait de son match et du comportement de son équipe qui avait déja validé son ticket pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions.

Je suis très content de l’état d’esprit de l’équipe qui a disputé le match comme une finale. Il faut continuer à travailler pour atteindre un meilleur niveau dans les matchs à venir,” a confié Yassine Bounou avant d’ajouter : “Nous sommes bien conscients que la mentalité gagnante vous apporte à nouveau la victoire et renforce la confiance de l’équipe“.

Qualification validée, le gardien marocain estime que son équipe devra désormais se concentrer sur la compétition de la Liga. “Ce n’est pas facile d’atteindre les huitièmes de finale. Nous savons que nous ne sommes pas n’importe quelle équipe, nous sommes capables de faire de grandes choses. Maintenant, nous mettons la Ligue des champions de côté et nous nous concentrons sur la Ligue espagnole et la Copa del Rey”.

Le FC Séville a un calendrier de matchs relativement chargé, Yassine Bounou assure que l’équipe en est consciente. “Maintenant, il y a beaucoup de matchs qui se suivent pratiquement tous lex trois jours. L’équipe sait se concentrer sur chaque match et nous allons le faireNous cherchons à continuer à améliorer nos performances et nous affronterons n’importe quel adversaire avec courage“.