Bounou

Le gardien du FC Séville, Yassine Bounou, a été l’un des grands protagonistes de la dernière saison de football en s’illustrant au plus haut niveau. 

En effet, le Lion de l’Atlas de 32 ans a brillé non seulement avec son club, avec lequel il a remporté une énième Ligue Europa, mais aussi avec la sélection du Maroc qui a atteint les demi-finales lors de la Coupe du monde au Qatar. 

Compte tenu de sa régularité en termes de performances, Bounou s’est retrouvé dans le viseur de plusieurs clubs européens et l’Arabie Saoudite n’a pas manqué une occasion de pointer ses radars sur lui aussi. Cependant, le gardien de Séville a décliné toutes les propositions saoudiennes, apprend-t-on, car il est résolument convaincu qu’il peut encore briller au plus haut niveau en Europe.

En Angleterre, on le dit dans le viseur de Manchester United, de Tottenham mais aussi d’Aston Villa dont le manager, Unai Emery aimerait le faire venir pour remplacer Emiliano Martinez. Pour le moment, aucune négociation n’est en cours, mais tout pourrait évoluer dans les semaines à venir, surtout si le gardien argentin reçoit des offres importantes.