Yassine Benrahou

Nîmes a été accroché par Amiens 3-3 au stade des Costières en match comptant pour la 8è journée de Ligue 2. Yassine Benrahou a ouvert la marque pour les crocos dès la 16è minute.

Benrahou a débloqué le compteur, sur un service de Sainte-Luce, pour les Nîmois. Puis, les Crocodiles ont conforté leur avance à la 21è minute grâce à un but de Sainte-Luce, sur une passe de Delpech.

C’est sur un score de 2-0 que les joueurs ont rejoint leurs vestiaires respectifs à la mi-temps. Avec un but de Badji à l’heure de jeu, Amiens est revenu à la marque.

Ensuite, à la 75è, Koné a trouvé les filets du gardien, marquant le quatrième but du match. À la 89è, Lahne a trouvé le chemin des filets de Nîmes. Dans les derniers instants de jeu, Arokodare a évité la défaite à son équipe en marquant à la 95è, dans le temps complémentaire.

Notons que Yassine Benrahou a inscrit son 4è but de la saison en Ligue 2. Le milieu offensif marocain a également délivré 5 passes décisives et serait dans le viseur de plusieurs clubs.