Le grand espoir de la tanière, Yassine Benrahou parle de son quotidien de confiné dans une interview accordée à Ouest-France.

Le milieu franco-marocain, prêté à Nimes, nous apprend qu’il est confiné en famille avec ses parents, frère et soeur. “Dans la maison que je loue, à côté Nîmes avec mes parents, mon frère aîné de 23 ans et ma sœur de 13 ans, qui sont venus me rejoindre.” confie Benrahou.

Yassine nous apprend qu’il passe ses joueurs entre dormir, manger et s’entraîner. Il passe aussi son temps libre à écouter son rappeur favori, Kerry James ou regarder des séries. “Je regarde plus de séries que de films. Mais un de mes films préférés est Shutter Island.
Et d’ajouter : “Ce qui est de l’ordre de l’exceptionnel, c’est le temps partagé en famille, un point positif de cette situation.”

Benrahou n’est pas du genre à appeler constamment ses amis et proches. “Je n’apprécie pas forcément parler au téléphone, je n’appelle quasiment personne. Ça ne m’empêche pas de répondre en revanche.”

Concernant les entrainement à domicile, Yassine précise à Ouest France :”On a un groupe WhatsApp et les prédateurs nous envoient des programmes, des vidéos. Ca alterne entre course, motricité, cardio pur. Sinon, j’accompagne ma petite sœur pour ses devoirs, je regarde des séries et je fais un peu de méditation.