Yassine-Ayoub-LDA-Mercato

Yassin Ayoub effectuera la pré-saison avec le Fortuna Sittard avant d’être fixé sur son avenir. Le Lion de l’Atlas de 28 ans a reçu un bon de sortie du Panathinaikos avec lequel il est encore sous contrat jusqu’à mi-2023.

Les deux clubs n’ont pas encore évoqué un éventuel transfert de l’ancien milieu de terrain de Feyenoord et du FC Utrecht. Sur son site officiel, le Fortuna n’a pas indiqué la raison exacte de la présence d’Ayoub sur le terrain d’entraînement se contentant d’annoncé que “plusieurs nouveaux visages feront également leur apparition au complexe d’entraînement. Yassin Ayoub aura l’espace pour s’entraîner avec le Panathinaikos dans la période à venir.

Fortuna Sittard semble s’orienter vers un engagement d’Ayoub pour replacer Zian Flemming. Le meilleur buteur du club des deux dernières saisons est récemment passé à Millwall en Angleterre alors que le marocain voudrait relancer sa carrière après un passage en Grèce très discret.

En janvier 2020, Yassin Ayoub a quitté Rotterdam pour Athènes, mais il ne s’y est jamais vraiment présenté. La saison dernière, le compteur d’Ayoub s’est même arrêté à seulement 227 minutes de jeu, réparties sur quatre matchs. Il n’est donc pas surprenant que le Panathinaikos pense le brader cet été.