Yassin Ayoub

Yassin Ayoub espère un retour en Eredivisie. Le milieu de terrain marocain est actuellement sous contrat avec le Panathinaikos, mais il aimerait retourner au FC Utrecht.

Ayoub a percé au FC Utrecht en 2013 et a joué un total de six saisons pour le club, après quoi il a déménagé à Feyenoord. Là-bas, il n’était pas un joueur de base pendant un an et demi et la Grèce semblait être le meilleur choix pour la suite de sa carrière. Malheureusement, les choses ne se sont pas bien passées à Athènes avec un blessure dès son arrivée. 

« J’aimerais vraiment retourner au FC Utrecht », déclare le milieu de terrain sur RTV Utrecht. « J’avais la possibilité de revenir, mais j’ai toujours dit qu’Utrecht était mon club aux Pays-Bas.« 

Force est de constater que le meneur de jeu est dans l’impasse avec le Panathinaikos. Depuis son transfert aux Apostolos Nikolaidis en janvier 2020, il n’a été titularisé qu’à huit reprises sans marquer le moindre but. « J’ai vu quatre entraîneurs en une demi-saison« , explique Ayoub sa situation difficile. « Il est difficile de jauger les gens ici. Je dois y faire face jusqu’à ce qu’une solution soit trouvée.« 

Le contrat de Yassin Ayoub se termine en juin 2023, un retour au FC Utrecht sous forme de prêt serait la meilleure solution pour le Lion de l’Atlas de 27 ans.