Yassine Bounou

Le gardien marocain du FC Séville et vainqueur du trophé Zamora, Yassine Bounou, l’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe, reste un des portier les plus courtisé par différents clubs et notamment de quelques clubs de Premier League.

Le Lion de l’Atlas Yassine Bounou, 31ans, intéresse fortement plusieurs clubs anglais, Leeds United, West Ham de Nayef Aguerd ou encore Newcastle semble avoir d’ors et déjà entamer les choses concrète pour recruter le portier Marocain et cela dès cet hiver.
Reste à savoir ce que Séville en pensera… cela dit Les clubs Anglais auraient entamés les négociations avec le FC Séville. L’un des meilleurs gardiens de la Liga et d’Europe est sous contrat avec Séville jusqu’a juin 2024.
Tout semble laisser penser que Séville ne devrait pas laisser filer son gardien, sauf offre mirobolante, avec un début de saison compliqué, il reste une des seul satisfaction des hommes de Lopetegui et Monchi. Yacine Bounou, 111 matchs pour le F.C Séville, 92 buts encaissés et surtout 52 clean sheet.
Avec la coupe du monde qui arrive là valeur marchande du joueur pourrait grimper un peu plus et faire espérer une manne financière certaine pour le club Andalou, mais quoi qu’il en soit il semble peu probable que le Lion de l’Atlas ne termine pas la saison avec son club Sevillan… mais l’été prochain pourrait être plus agité pour lui