Romain Saiss

Romain Saïss est sans aucun doute l’un des défenseurs centraux qui sera très courtisé l’été prochain du fait que son contrat se termine et qu’il ne l’a pas encore renouvelé avec les Wolves.

A 32 ans, le capitaine des Lions de l’Atlas connaît l’une des meilleures saisons de sa carrière, il est valorisé au prix des meilleurs défenseurs du monde de son âge et aspire à décrocher un dernier gros contrat ou, du moins, un club dans lequel il peut avoir des aspirations.

Le grand atout et qu’il sera agent libre, par conséquent, son nom a été associé à de nombreux clubs ces derniers mois. Celui du Sevilla FC était juste à la fin du marché d’hiver. Ce n’est pas la première fois que cela se produit et tout le monde sait que l’équipe de Nervión intégrera un ou deux défenseurs centraux lors du prochain marché.

Mais on n’a plus parlé de cette option côté Nervión, en revanche, le voisin du Real Bétis qui l’avait depuis longtemps dans son viseur, s’est ajouté dans le groupe d’équipes qui postulaient pour le joueur, parmi lesquelles Villarreal et Wolfsburg, ainsi que des clubs français tels que l’Olympique de Lyon, Strasbourg ou Rennes. 

Romain Saiss, comme LDA a avancé il y a des quelques jours, pourrait rester avec les Wolves si derniers assurent une place européenne la saison prochaine.

A ce stade du championnat, le défenseur marocain ne prolonge toujours pas avec les ‘Wolves’ et la presse anglaise interprète cela comme une envie de partir. Cependant, quelque chose a changé ces derniers jours. Selon le Daily Mail, son club actuel lui aurait proposé un salaire bien plus attrayant en échange d’une prolongation.

Ce même média souligne que ses représentants ont demandé un nouveau contrat qui l’élèverait au rang de star et le placerait sur le premier échelon salarial, là où se trouvent Raúl Jiménez et Joao Moutinho. De quoi tripler le salaire du Franco-Marocain. Les sévillans n’ont qu’à proposer mieux