Adam_Masina

Son retour était initialement prévu début février 2021 mais Adam Masina a déjà entamé l’entraînement avec le groupe de Watford après un long passage à l’infirmerie suivi d’une phase de réducation.

En effet, le néo-Lion de l’Atlas a repris les entrainements collectifs avec le groupe de Vladimir Ivic. Cependant, ce dernier ne s’attend pas à ce que l’arrière gauche marocain soit opérationnel si tôt, bien qu’il travaille à nouveau avec l’équipe.

Adam Masina ne sera certainement pas disponible dans les deux prochaines semaines“, a-t-il déclaré la semaine dernière. “Il a commencé à travailler avec nous (1er décembre) lors de la première séance d’entraînement après sa blessure et je suis très heureux. Nous devons être intelligents, nous devons le gérer et l’utiliser pour revenir à son maximum correctement,” a précisé Ivic.

Ainsi, Adam Masina pourrait renouer progressivement avec la compétition dès la semaine prochaine en disputant ses premières minutes de la saison. Son équipe a grandement besoin de ses services après la blessure de sa doublure. Et prochainement, Vahid Halilhodzic en aura également besoin pour renforcer le couloir gauche de sa défense.

Au classement de la Championship, Watford de Masina occupe actuellement la 3è place au classement provisoire à un point du leader, Stoke City. Autant dire que le club affiche clairement ses ambitions de retour en élite après 16 journées, raison pour s’intéresser davantage à son parcours cette saison avec la perspective d’avoir un marocain de plus en Premier League.