Adam Masina

Les malheurs de Watford en tête de Championship se poursuivent ses dernières journées avec une nouvelle défaite contre Huddersfield Town cette fois-ci.

Une erreur de Ben Foster et un but contre son camp d’Etienne Capoue ont mis Huddersfield en tête dans une première mi-temps lamentable pour les Hornets d’Adam Masina. Ce dernier a joué ses premières minutes de la saison après sa blessure l’été dernier.

Malgré la défaire, le retour d’Adam Masina constitue une bonne nouvelle pour son entraineur Ivic qui fait face à de multiples forfaits au sein de son effecitf. “Adam Masina était sur le banc lors du match précédent. Il a maintenant récupéré et représente pour nous un nouveau changement au sein de l’équipe.”

Et d’ajouter : “Malheureusement, cependant, je reconnais que le rôle de l’arrière gauche dans notre équipe n’est pas complètement couvert. Masina a commencé la pré-saison, mais a été gravement blessé et a été absent pendant quatre mois et demi. On ne peut pas s’attendre à ce qu’un gars comme lui revienne vite et soit au plus haut niveau. C’est impossible”.

En effet, ce qu’on retiendra de cette rencontre c’est l’entré en jeu à la 77′ du néo-Lion de l’Atlas, Adam Masina alors que son équipe était déja menée au score 2-0. cette défaite place les Hornets à la cinquième place.