Walid Regragui

L’actuel entraîneur du Wydad de Casablanca et ancien Lion de l’Atlas, Walid Regragui est très surveillé voire même courtisé.

Le technicien marocain, qui a remporté la Ligue des Champions africaine et qui est encore en course pour remporter la Supercoupe de la CAF et le titre de la Botola, a reçu plusieurs offres concrète.

Le Portugal et le golf

L’ancien joueur de Toulouse et finaliste de la CAN 2004 a reçu une proposition d’un club Lusitanien qui semble plutôt lucrative mais bien loin encore de l’offre d’un club Qatari, championnat qu’il connaît bien après y avoir été champion avec Al-Duhail.

Lions de l’Atlas

Walid Regragui, qui ne serait pas du genre à courir après l’argent, est d’avantage intéressé par la sélection marocaine et voudrait à terme réussir à prendre en main les Lions de l’Atlas. C’est l’un de ses objecits un peu à l’image, toute proportion gardée, de Zinedine Zidane qui lui aussi souhaite prendre en main la sélection française.

Regraui plaît en tout cas beaucoup à Fouzi Lekjaa qui est déjà entré en contact avec le technicien marocain pour prendre la succession de Vahid Halilhodzic. Ce denier semble être au bout de son aventure avec les Lions de l’Atlas.