Walid Regragui

Les Lions de l’Atlas ont fait match nul (0-0) face à une équipe solide du Paraguay mardi soir dans le cadre de leur préparation pour le Mondial, Qatar 2022.

Une deuxième rencontre difficile pour les Lions de l’Atlas de Walid Regragui qui ont manqué de puissance face à l’Albirroja plus hargneuse et solide physiquement. Ils restent invaincus en n’encaissant aucun but sous la houlette du technicien marocain.

Pour Walid Regragui, “on voulait gagner ce match. On n’a pas été au rendez lors de la première mi-temps au niveau technique. On a perdu beaucoup de ballons”, a-t-il analysé

Et d’ajouter: “Mais je pense que la deuxième mi-temps était mieux que la première. Mes joueurs ont mis plus de rythme et même les changements ont donné une bonne dose d’énergie à l’équipe. On a raté aussi beaucoup d’occasions. Je pense qu’on a encore du travail à faire, avant le Mondial”.

Concernant les enseignements à tirer de l’effectif, Regragui s’est contenté de préciser que “c’est un groupe positif notamment avec le retour de Ziyech, Mazraoui et Harit. Ce sont des matchs amicaux qui nous ont montrés beaucoup de choses. On aurait préféré avoir beaucoup plus de temps pour voir d’autres joueurs. Mais on doit s’adapter.”