L’entraîneur Walid Regragui a déclaré lors de la conférence de presse qui a eu lieu après le match: “Le match a été difficile  mais nous avons réussi à marquer par Ali Almoez sur penalty à la 59” minutes. Regragui a poursuivi: “Mes  joueurs méritent d’être reposés après le gros effort qu’ils ont présenté lors du match d’aujourd’hui et je dois remercier le comité de discipline et d’éthique de l’AFC quia levé la sanction de suspension prononcée contre Mehdi Benatia, expulsé lors du dernier match contre l’équipe de Sharjah par une décision injuste de l’arbitre du match pour être avec nous aujourd’hui contre Persepolis ce qui est une bonne chose .

Prochaine rencontre ce jeudi 24 septembre pour le compte de la dernière journée du groupe C contre le club saoudien Al-Taawon qui à la surprise générale a perdue pour la première de Patrice Carteron comme entraineur à domicile sur un score surprenant en faveur du club émirati d’Al Sharjah 0/6.

Al Duhail premier du groupe avec 9 points devant Al Sharjah 7points , Persepolis 7 points et enfin Al-Taawon 6points.

A noter que le second de ce groupe C sera opposé à Al Nasr Riyadh déjà qualifié d’Abderrazak Hamdallah et Nordin Ambrabat en 8e de finale et le premier du groupe C sera opposé au second du groupe D . Les rencontres des huitiemes auront lieu ce dimanche 27 septembre .Les premiers sont têtes de série et reçoivent pour le match retour contrairement aux seconds.