Dans sa lettre d’excuses aux supporters Wydadis, Saïd Naciri reconnait lui-même avoir failli à sa mission de gestion des affaires du club et que des mesures concrètes seront prises.

Je suis conscient que l’ampleur de la douleur du public est très grande après cette élimination. Par conséquent, je présente mes sincères excuses aux fans, car nous n’avons pas été à la hauteur de leurs attentes cette saison”, a écrit Naciri quelques heures après l’élimination du Wydad en Ligue des Champions.

Il faut reconnaître que des erreurs ont été commises dans la gestion de l’équipe. Nous n’avons pas réussi à les corriger, car nous étions confrontés à une saison exceptionnelle”, reconnait-il en promettant de corriger ce qu’il n’a pas su faire depuis son arrivée au WAC. “Nous entamerons de nombreuses mesures concrètes dès la semaine prochaine, visant une restructuration complète du Wydad, sur les plans technique, administratif, organisationnel et médiatique”.

Enfin, Said Naciri a affirmé qu’en cas de deuxième échec, il quittera la présidence. “Je vous promets de travailler au service du Wydad, de son slogan et de ses supporters. Je peux réussir, comme je peux échouer. Si je n’y arrive pas, je n’hésiterai pas un instant à quitter la présidence de ce grand club et à revenir dans les tribunes et soutenir l’équipe,” conclut le président du WAC.