Loïs Openda

Loïs Openda reviendra au GelreDome après les vacances d’été. Vitesse a annoncé que le belgo-marocain, qui a été prêté la saison prochaine par le FC Bruges, restera à Arnhem pour une saison supplémentaire.

En effet, Vitesse annonce la prolongation de prêt de son attaquant de 21 ans pour une saison supplémentaire. Au service du club d’Arnhem, Openda a été souvent décisif aux côtés d’Oussama Tannane annoncé quant à lui avec un club d’Istanbul.

Loïs Openda : “Je suis impatient de jouer une autre saison pour Vitesse. Ma première année, au cours de laquelle nous avons atteint le football européen, s’est très bien passée. Ensuite, c’est très agréable de jouer également avec Vitesse en Conférence League. Le club veut faire une autre bonne saison dans la compétition“, a déclaré Loïs Openda.

Lors de sa première saison à Arnhem, Openda a inscrit 13 buts (10 championnats et 3 coupes) et délivré 5 passes décisives. Ses buts décisifs ont été marqué en quart de finale de la Coupe KNVB (Excelsior 0-1), en finale de la coupe contre l’Ajax et à domicile contre le PSV (2-1).