Youssef El Arabi

Youssef El Arabi est le buteur incontesté de l’Olympiakos le Pirée. Le tirailleur marocain des ne cesse de “bombarder” les filets adverses et provoque la terreur chez les défenseurs qui entreprennent son marquage.

L’attaquant marocain, comme le précise 10.gr, est en pourparlers avec ses dirigeants pour prolonger son séjour au grand port où il retrouve une seconde jeunesse.

L’attaquant de 34 ans est en Grèce pour la troisième année et les habitants de l’Olympiacos veulent le garder dans l’équipe, au moins pour une autre saison. Le Lion de l’Atlas veut la même chose, car au Pirée, il vit des moments uniques.

De l’été 2019 où il est venu au grand port jusqu’au dernier match contre Ionikos, dans lequel il a joué en tant que remplaçant, l’attaquant marocain a disputé 116 matchs sous les couleurs de l’Olympiakos totalisant 62 buts et 15 passes décisives en 7637 minutes.

Avec les Rouge et Blanc, il a remporté deux championnats, une Coupe et a disputé la Ligue des champions, la meilleure compétition interclubs européenne inscrivant son nom en lettres d’or dans l’histoire du club du Pirée.