benatia

Mehdi Benatia n’exclut pas son retour en Europe en 2021. L’ex capitaine des Lions de l’Atlas l’avait indiqué il y a quelques mois dans une interview accordée à SportWeek. 

“En janvier, mon contrat expire avec Al Duhail, club du Qatar où je joue. Je pourrais rester ici, mais aussi retourner en Europe. Et, dans ce cas, l’Italie serait ma destination préférée,” avait-il déclaré.

La volonté de Mehdi Benatia est claire, il souhaiterait retourner en Italie qui l’a vu se révéler avec les maillots de l’Udinese, de Rome avant sa dernière escale à Turin chez la Vieille Dame.

Selon ce que TMW a recueilli, le Marocain aurait été sondé ces dernières semaines par un grand club italien. Le Milan AC serait à la recherche d’un défenseur central pour combler les lacunes d’un secteur décimé par les blessures. En plus des Rossoneri, des clubs turcs d’Istanbul seraient également sur sa piste.

Ainsi, dans quelques jours, Mehdi Benatia sera Libre de tout contrat et pourra donc s’engager avec le club de son souhait.