Adam Masina

Après quatre ans en Angleterre à Watford, le Lion de l’Atlas, Adam Masina pourrait revenir en Seria A pour retrouver son ancien club du FC Bologne.

Pour l’instant, il est trop pour parler de négociation avec les Hornets mais l’arrière latéral gauche ne renouvellera pas même s’il a encore un an de contrat. D’après ce qu’il a fait comprendre sur les réseaux sociaux, son aventure avec Watford semble terminée. 

D’après les médias italiens, l’agent de Masina a eu des contacts avec le directeur sportif du FC Bologne qui se préparer à vendre Svanberg et Hickey cet été. Adam Masina a grandi à Bologne et a quitté le FC local pour Watford en 2018 après une promotion en Serie A et une relation effilochée avec l’entraîneur de l’époque Donadoni et la direction sportive. 

L’italo-marocain n’a pas renouvelé son contrat et est parti un an avant l’expiration pour la Premier League, la ligue la plus compétitive du monde. Masina aurait pu rejoindre la Liga et le FC Séville mais la direction du FC Bologne avait bloqué son départ en Espagne.

Après son expérience en Angleterre, Adam Masina souhaiterait retourner en Italie pour retrouver du temps de jeu et une régularité à quelques mois du Mondial 2022. En plus du FC Bologne, l’Udinese en aura peut-être besoin, considérant que Destiny Udogie sera une pièce prisée du marché des transferts.