Vahid Halilhodzic

L’ancien sélectionneur des lions de l’Atlas Vahid Halilhodzic passe en ce moment une période difficile et ceux après avoir été licencié de son poste à la tête de l’équipe nationale Marocaine. Il a récemment déclaré qu’il envisageait de mettre fin à sa carrière d’entraîneur.

Le technicien bosnien qui est actuellement sans piste confie pourtant avoir reçu de nombreuses offres, mais il ne souhaite pas pour le moment repartir pour une nouvelle aventure. « J’ai reçu beaucoup d’offres, après cette décision qui était celle de la Ligue marocaine de football, Jusqu’à la Coupe du monde et malgré ces offres, je n’accepterai pas non plus. Et je verrai plus tard.»

Ce qui passe mal auprès du Bosnien c’est le fait d’avoir mené une autre équipe nationale à la Coupe du monde, et qu’il a de nouveau été licencié à nouveau. (Après la Côte d’Ivoire et le Japon).

«Cette décision a été un coup douloureux pour moi. Je pense même à mettre fin à ma carrière un peu bizarre. C’est la vie, j’ai traversé de nombreuses fluctuations, je ne peux pas la supporter. Je pense dire merci au football.»
 
Vahid Halilhodzic en tant que sélectionneur national en phase finale de la Coupe du monde n’a participé à cet événement qu’une seule fois, c’était avec l’Algérie, alors qu’il a été licencié avant le début de la compétition avec le Japon, la Côte d’Ivoire et le Maroc.

Une décision qui semble avoir grandement affecté l’ancien entraîneur de Nantes et du Paris Saint Germain où du Raja Casablanca.