Vahid Halilhodzic

Ce mardi soir, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic n’avait pas le même sourire que vendredi dernier après le partage 1-1 obtenu à Rabat contre la RD Congo.

“C‘est une déception, j’ai demandé la victoire mais on n’a pas pratiqué le même joueur qu’on a produit contre le Sénégal. Il y a aussi un peu de fatigue car pas mal de garçons ne sont pas encore prêts physiquement,” s’est justifié Vahid Halilhodzic à l’issue du match amical contre les Léopards.

Et d’ajouter : ” Après, j’ai fait quelques changements pour donner l’occasion à certains de jouer. On a beaucoup parlé et travaillé et finalement il y a ce match nul. Mais bon, on aurait pu gagner largement… C’est quand-même une déception“.

Les matchs amicaux, c’est fini, tout comme les tests. Maintenant on va commencer les choses plus sérieuses et préparer les matchs de novembre avec détermination pour gagner les matchs,” a conclu un Vahid visiblement très déçu de la prestation collective et du résultat du match contre la République Démocratique du Congo.