Vahid Halilhodzic

Ce mardi soir, le sélectionneur national, Vahid Halilhodzic n’avait pas le même sourire que vendredi dernier après le partage 1-1 obtenu à Rabat contre la RD Congo.

« C‘est une déception, j’ai demandé la victoire mais on n’a pas pratiqué le même joueur qu’on a produit contre le Sénégal. Il y a aussi un peu de fatigue car pas mal de garçons ne sont pas encore prêts physiquement, » s’est justifié Vahid Halilhodzic à l’issue du match amical contre les Léopards.

Et d’ajouter :  » Après, j’ai fait quelques changements pour donner l’occasion à certains de jouer. On a beaucoup parlé et travaillé et finalement il y a ce match nul. Mais bon, on aurait pu gagner largement… C’est quand-même une déception« .

« Les matchs amicaux, c’est fini, tout comme les tests. Maintenant on va commencer les choses plus sérieuses et préparer les matchs de novembre avec détermination pour gagner les matchs, » a conclu un Vahid visiblement très déçu de la prestation collective et du résultat du match contre la République Démocratique du Congo.