vahid-halilhodzic

Vahid Halilhodzic a exprimé son désarroi après son premier test officiel contre la Mauritanie qui s’est achevé par le partage vierge.

Lors de la conférence de presse qui a suivi ce nul 0-0 face aux Mourabitounes, Halilhodzic s’est dit mécontent du résultat. Néanmoins, il a félicité les joueurs pour leur combat durant ce match, soulignant que la réussite n’était pas du côté des Lions de l’Atlas.

Vahid a ajouté: “Les joueurs ont mené un véritable combat. Nous avons atteint les zones adverses à maintes reprises, mais nous avons raté les dernières passes. Le football reconnaît les buts qui nous ont manqué dans ce match. “

Et de poursuivre: “Nous n’étions pas concentrès devant le but. Nous étions meilleurs que l’adversaire qui ne constituait pas une menace pour notre but et ne faisait que défendre. Mais nous n’avons malheureusement pas pu concrétiser les occasions que nous avons créées. “

“Je sais que tout le monde est fâché avec ce résultat. Je peux dire que je suis choqué par ce résultat. Nous avons travaillé très dur. Le groupe était prêt et enthousiaste. Nous voulions obtenir un résultat positif, mais c’est le football. Nous devons maintenant aller au Burundi pour ramener La victoire et rien d’autre,” a-t-il conclu.

Il est à noter que l’équipe nationale a fait match nul 0-0 contre la Mauritanie lors du match opposant les deux équipes ce vendredi au complexe sportif Prince Moulay Abdellah.