vahid_hadji

Première victoire pour Vahid Halilhodzic qui va lui permettre de travailler sereinement sur d’autres options susceptibles d’accélérer la progression du groupe.  

“Les joueurs ont joué un excellent match et mérité la victoire. Contrairement au match face à la Mauritanie, l’efficacité était au rendez-vous contre le Burundi et nous avons réussi à marquer 3 buts”, a déclaré le Bosnien, en conférence d’après-match.

Vahid estime que le travail tactique qu’il a mis en place a porté ses fruits. “Nous avons travaillé énormément sur le plan tactique pour préparer une équipe capable de venir chercher les 3 points. je ne travaille pas uniquement avec 11 joueurs, mais avec tout un groupe”, a-t-il ajouté.

«Ces changements ont été efficaces et l’équipe a réussi à concrétiser trois occasions. Maintenant, il faut savoir que je ne me suis pas encore fixé sur l’effectif qui prendra part aux prochains matchs. Je n’ai pas que 11 joueurs. J’ai tout un groupe à gérer», a-t-il expliqué.

Cette victoire du onze national, la première dans ces éliminatoires, place les Hommes de Vahid Halilhodzics à la première place du groupe E, avec 4 poins.