vahid Halilhodzic triste pour le PSG

Vahid Halilhodzic a suvi avec beaucoup d’intérêt et de ferveur la finale de la Ligue des Champions entre le Paris Saint Germain et le Bayern de Munich.

L’ancien joueur et coach parisien, Vahid Halilhodzic était triste pour dénouement final. Néanmois, il a reconnu la supériorité des bavarois qui méritent largement leur titre au vue de leur parcours exceptionnel.

“Je suis triste pour Paris, c’était une occasion en or. Mais en face il y avait une institution, une équipe qui a fait un parcours exceptionnel, avec plus d’expérience et je pense un meilleur collectif,” a confié le sélectionneur des Lions de l’Atlas à L’Equipe.

«Le Bayern était mieux en seconde période. À Paris, j’ai vu des joueurs fatigués. Mbappé n’était pas prêt à jouer 90 minutes à fond. Pourtant, quand il avait le ballon, c’était exceptionnel. Di Maria aussi a paru fatigué,” ajoute le bosnien.

Et de poursuivre : “Tactiquement, je trouve que les Parisiens n’ont pas assez bloqué le couloir droit et les montées de Kimmich, qui a cherché et trouvé Lewandowski. C’est bizarre ce qui s’est passé avec Neymar, il a manqué de réussite et de simplicité. Ça s’est joué sur peu de choses malgré tout : manque de réalisme et manque de fraîcheur, je crois,” a commenté Halilhodzic.