Halilhodzic

Le nom de Vahid Halilhodzic figurerait dans la liste des entraîneurs désignés pour diriger les Pharaons d’Egypte dans la période à venir. Il serait même le favori pour succéder à Carlos Queiroz licencié après son échec en barrages de la Coupe du Monde.

D’après les rumeurs qui circulent, un membre de la Football égyptienne de Football a révélé, par le biais de communiqués de presse, que des pourparlers seraient en cours pour acter la nomination de Vahid Halilhodzic à la tête des Pharaons lors de la prochaine étape. De quoi ravir les supporters marocains qui s’obstinent à le défendre.

Cela le résultat d’un grave différend entre Halilhodzic et la Fédération royale marocaine de football; En raison de la relation tendue entre lui et certaines stars de l’équipe nationale, notamment Hakim Ziyech, l’attaquant de Chelsea,” a expliqué le responsable égyptien.

Et d’ajouter : “L’ancien entraîneur du club d’Al-Ahly, René Weiler, a été contacté, mais il s’est excusé en raison de son lien et de son contrat avec son équipe japonaise.”

D’après awanmasr le responsable a expliqué que “le conseil d’administration de la fédération, dirigé par Jamal Allam, souhaite vivement parapher un contrat avec un directeur technique senior capable d’atteindre les objectifs de la prochaine étape, notamment le sacre à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, et la qualification pour la Coupe du monde 2026.

Edit : Ehab Galal nommé au poste de sélectionneur