Halilhodzic

Le nom de Vahid Halilhodzic figurerait dans la liste des entraîneurs désignés pour diriger les Pharaons d’Egypte dans la période à venir. Il serait même le favori pour succéder à Carlos Queiroz licencié après son échec en barrages de la Coupe du Monde.

D’après les rumeurs qui circulent, un membre de la Football égyptienne de Football a révélé, par le biais de communiqués de presse, que des pourparlers seraient en cours pour acter la nomination de Vahid Halilhodzic à la tête des Pharaons lors de la prochaine étape. De quoi ravir les supporters marocains qui s’obstinent à le défendre.

« Cela le résultat d’un grave différend entre Halilhodzic et la Fédération royale marocaine de football; En raison de la relation tendue entre lui et certaines stars de l’équipe nationale, notamment Hakim Ziyech, l’attaquant de Chelsea, » a expliqué le responsable égyptien.

Et d’ajouter : « L’ancien entraîneur du club d’Al-Ahly, René Weiler, a été contacté, mais il s’est excusé en raison de son lien et de son contrat avec son équipe japonaise. »

D’après awanmasr le responsable a expliqué que « le conseil d’administration de la fédération, dirigé par Jamal Allam, souhaite vivement parapher un contrat avec un directeur technique senior capable d’atteindre les objectifs de la prochaine étape, notamment le sacre à la Coupe d’Afrique des Nations 2023 en Côte d’Ivoire, et la qualification pour la Coupe du monde 2026.« 

Edit : Ehab Galal nommé au poste de sélectionneur