Bergdich_belhanda

Ce n’est plus un secret, Younès Belhanda est devenu indésirable à Galatasaray. L’international marocain ne fait plus l’unanimité et le club cherche à s’en séparer dès le prochain mercato en janvier.

Galatasaray cherche une porte de sortie pour Belhanda. Une offre en provenance d’Al Nassr Riyadh serait déjà parvenue aux dirigeants turcs.

Selon les informations de la chaîne d’information CNN turk, les négociations auraient déjà débuté avec Al Nassr Riyadh , où évoluent ses deux compatriotes, Abderrazak Hamdallah et Nordin Amrabat.

Le club saoudien serait prêt à lâcher 10 millions d’euros pour récupérer l’ex-montpelliérain.

Reste à convaincre Younes Belhanda d’accepter l’offre. Âgé de 29 ans, le milieu de terrain marocain n’entretient pas une bonne relation avec la vedette du club basé à Riyad, Abderazzak Hamdallah.

En effet, lors d’un entraînement précédent Maroc-Gambie en juin, une altercation a qqopposé les deux hommes après un tacle trop appuyé de Belhanda sur Hamdallah.

Mais l’histoire ne s’est pas achevée là, puisque l’ancien joueur de Montpellier a également posté sur les réseaux sociaux un tweet moqueur en rapport avec Hamdallah, après qu’un journaliste a interpellé Vahid Halilhodzic en conférence de presse sur l’absence de l’ancien botoliste, arguant qu’il était le « meilleur buteur du monde »…