Image lionsdelatlas par défaut

Le Cercle diplomatique de bienfaisance et la Fédération royale marocaine du sport pour tous organisent une course à pied “10 km pour la paix” le 9 avril à Rabat, selon un communiqué des organisateurs.

S’inscrivant dans le cadre de la journée internationale du sport au service de la paix et du développement, dont le Maroc a été historiquement l’initiateur, et avec le soutien du Comité National Olympique Marocain (CNOM) et de la Marocaine des jeux et Sport (MDJS), ainsi que de la wilaya de la région de Rabat-Salé-Kénitra.

Cette course à pied chronométrée (10 Km) sera ouverte à toute personne âgée de plus de 15 ans, a indiqué le communiqué.
Il y aura également un parcours de 3 Km pour les enfants, incluant des enfants à besoins spécifiques, a précisé la même source.
En plus d’être un événement sportif, cette course pour la paix sera également une occasion pour mener des actions humanitaires et caritatives, a ajouté la même source.

Le Cercle diplomatique de bienfaisance est une association à but non lucratif qui regroupe les épouses des chefs de missions diplomatiques et de représentants des organisations internationales accréditées au Maroc.