Lioncelles U20

Après avoir concédé le nul 1-1 face aux Fennecs lors de la première journée, les Lioncelles de l’Atlas U20 se sont imposées 3-0 contre les Aiglons de Carthage ce jeudi à l’occasion du deuxième match du tournoi de l’Union nord-africaine (UNAF).

Les buts de l’équipe nationale marocaine, tenante du titre, ont été marqués par Anbar Bassir à la 14e minute, Amal Sharkhan à la 42e minute et Dania Boucetta à la 54e minute.

Il est à noter que la gardienne tunisienne Manal Ben Mohamed a reçu un carton rouge dans à la 45e minute.

Avec ce résultat, les Lioncelles de l’Atlas totalisent quatre points après avoir concédé le match nul au premier tour contre l’Algérie. L’équipe tunisienne, qui évolue à domicile, demeure à la dernière place avec 0 point récolté après sa défaite. 3-1 contre l’équipe égyptienne.

Dans l’autre rencontre du jour, alors qu’elle était menée au score 0-1 contre l’Egypte, l’Algérie a bénéficié d’un penalty imaginaire pour réduire le score avant renverser la tendance et de remporter le match 2-1.

Classement provisoire :
1- Maroc (4pts)
2- Algérie (4pts)
3- Egypte (3pts)
4- Tunisie (0pt)

Les protégées d’Anthony Rimasson doivent battre l’Egypte pour s’assurer le trophée du tournoi mais à condition de garder une différence de buts favorables face à l’Algérie qui doit aussi battre la Tunisie pour garder ses chances de remporter le trophée.