Lionceaux U17_UNAF

Vainqueur respectivement de la Tunisie et de la Libye, l’Egypte a confirmé sa suprématie dans le tournoi UNAF U17 en s’imposant 1-0 contre le Maroc ce vendredi.

En effet, les Lionceaux de l’Atlas de Saïd Chiba se sont inclinés 1-0 ce vendredi à l’occasion de leur deuxième match dans le tournoi UNAF réservé aux joueurs de moins de 17 ans.

Alors que la rencontre se dirigeait vers un partage vierge, les Lionceaux ont encaissé le but de la victoire à 10 minutes de la fin du match, soit quelques minutes après un carton rouge qui les a réduit à 10.

Les marocains, qui ont montré de belles choses face aux Fennecs de l’Algérie (0-0), n’ont pas encore inscrit le moindre but dans ce tournoi. Ils ne récoltent qu’un point en deux matchs contrairement aux Pharaons qui totalisent 9 points et trois victoires en autant de matchs.

La Tunisie, qui a été battue par l’Egypte (3-2) cherchera à se relancer dans la compétition face à une équipe libyenne, qui semble déjà hors-course après ses deux défaites contre l’Algérie et l’Egypte.