65371338_2387390421321000_309400162579513344_n

Approché il y a plusieurs semaines, le Monégasque Youssef Aït-Bennasser est séduit par le projet bordelais et d’accord pour un contrat de quatre ans. Le club bordelais travaille en ce début de semaine à finaliser l’opération.

Le transfert se heurte toutefois aux négociations avec le club de la Principauté concernant l’indemnité. Et c’est sous forme de prêt avec option d’achat que l’international marocain de 23 ans et sous contrat jusqu’en 2021 avec Monaco, pourrait débarquer. Selon les informations de «Sud-Ouest», les Girondins de Bordeaux travaillent sur le dossier du milieu de terrain de l’AS Monaco Youssef Aït Bennasser.
De retour à l’AS Monaco après un prêt non concluant de six mois à l’AS Saint-Etienne, Youssef Aït Bennasser est de nouveau sur le départ. Le milieu marocain ne figure pas dans les petits papiers de l’entraîneur monégasque Leonardo Jardim. Ces derniers tentent de le pousser définitivement vers la sortie.
Le profil du joueur de 23 ans intéresse les Girondins de Bordeaux qui sont à la recherche d’élément pour renforcer leur entrejeu. Un profil plus défensif et l’autre plus créatif. Alors que la piste Maxime Gonalons a été évoquée, c’est finalement la piste menant au Marocain qui serait la plus chaude à ce jour.