42992904_1941088952861782_1138411902490116096_o

Auteur d’un beau parcours dans les compétitions continentales cette année,le Williamsville Athletic Club a du mal à revenir aux affaires courantes.  

Dernier du championnat ivoirien après 4 journées, le club basé à Abidjan a décidé de changer d’entraîneur en nommant le Marocain Rachid Ghaflaoui. Passé par le Mali, la RDC et le Niger, le technicien peut déjà compter sur une première recrue, le défenseur Zana Coulibaly, pour tenter de relancer les « Guêpes ».

Rachid Ghaflaoui renforce l’encadrement technique

C’est officiel depuis ce matin. Le Wac vient de renforcer son encadrement technique. Et l’heureux élu désormais au poste d’entraîneur principal n’est autre que le Marocain, Rachid Ghaflaoui. Le technicien maghrébin qui a traîné un peu sa bosse chez lui, au Niger, au Congo etc. a rejoint les Guêpes pour une durée de deux ans. Il a été présenté officiellement à la presse locale ce mercredi, à l’issue d’une cérémonie au Café Tere de Williamsville.

Rachid Ghaflaoui travaillera en étroite collaboration avec Kablan Marcellin et Bohe Norbert, tous deux membres du staff technique.

« Au regard du travail qu’il a abattu un peu partout, nous avons jugé utile de l’ avoir à nos côtés pour insuffler un second souffle à notre jeune équipe », s’est justifié le président du Wac, Koné Abackar dit Moïse Katumbi.

Le nouvel entraîneur, Rachid Ghaflaoui n’a pas caché sa joie de rejoindre sa nouvelle famille. « Je remercie tout le monde pour l’accueil chaleureux.

Je suis là non seulement pour maintenir le club et aussi l’aider avec l’appétit à se qualifier pour une place africaine. J’aurai besoin de tout mon staff », a t-il dit. Aussitôt après sa présentation, il a dirigé sa première séance d’entraînement.