Everton

Consternation dans le monde du football en Angleterre. Un joueur de Premier League de 31 ans, a été arrêté pour soupçon de crimes sexuels présumés contre des mineurs, selon des informations de journaux anglais.

Le footballeur, qui est marié et dont l’identité n’a pas été divulguée, a été arrêté vendredi par la police du Grand Manchester puis libéré sous caution dans l’attente d’enquêtes plus approfondies. Des agents ont également fouillé son domicile à la recherche de preuves.

“La police a confisqué plusieurs articles. Et il a été interrogé en relation avec des crimes très graves”, a indiqué une source des forces de sécurité dans des déclarations recueillies dans des journaux anglais.

Le footballeur a été temporairement séparé du club auquel il appartient – Everton et les journaux indiquent également que l’entourage du joueur est très touché après avoir appris la nouvelle

Nous pouvons confirmer que nous avons suspendu un footballeur de l’équipe première dans l’attente d’une enquête policière”, lit-on dans le média anglais citant une source du club, qui assure que l’entité “continuera d’accompagner les autorités dans leurs interrogations et ne fera pas plus de déclarations.”

Entre-temps, la police a annoncé l’arrestation dans un communiqué : “Les agents ont arrêté un homme de 31 ans le vendredi 16 juillet 2021, soupçonné de crimes sexuels sur mineurs. Il est en liberté sous caution par la police dans l’attente d’une nouvelle enquêtes »