Mohamed-Ali Cho

Il reste deux moins avant la prochaine période de transfert hivernale et il est fort clair que des marocains animeront le prochain mercato. On pense à Noussair Mazraoui mais aussi à Mohamed-Ali Cho, révélation de la Ligue 1 cette saison.

Des rumeurs ​​​​indiquent actuellement que le BVB aurait ciblé Mohamed-Ali Cho qui fêtera ses 18 ans janvier prochain avec pas moins de 25 matchs de Ligue 1 dans les jambes avec le SCO.

Mohamed-Ali Cho, qui a disputé toutes les journées cette saison a été remplacé à deux reprises seulement. Le jeune attaquant a marqué deux buts et a reçu deux convocation chez les U21 français avec lesquels il a joué trois fois en récompense de son bilan positif.

Le président du SC; Saïd Chaabane a fixé le prix de son prodige à 40 M€ et nul doute que d’ici l’été prochain, plusieurs clubs frapperont à la porte avec des propositions en main. Ce qui devrait également arrangé le SCO en vue de son contrat qui expire en 2023. 

Il reste à voir si BVB jettera réellement son dévolu son le jeune attaquant maroco-ivoirien. On peut supposer que les émissaires de Dortmund ont aussi Cho sur leur radar, comme les autres cadors européens d’ailleurs.