Actuellement prêté à Alavès, L’attaquant marocain Munir El Haddadi réalise un bon de début de saison avec le club espagnol qui éprouve des difficultés pour faire bonne figure en Liga 1.

Selon le média italien, Tuttosport, le SSC Naples n’aurait pas abandonné la piste du marocain, Munir El Haddadi, qui appartient toujours au FC Barcelone. Le club itlaien de Seria Apourrait lancer une nouvelle offensive pour s’attacher les services de celui qui souhaite devenir Lion de l’Atlas. Avec ses 9 titularisations depuis le début de cette saison en Liga (1 but et 2 assists), serait donc déja la cible d’au moins un club qui va se manifester dès le prochain Mercato d’hiver.

avatar d’auteur/autrice
Saïd.A
L’un des fondateurs du média Lions de l’Atlas, aujourd’hui Rédacteur en chef. Passionné par les Lions de l’Atlas et la prospection, je suis de près les performances des joueurs ainsi que l’actualité du sport marocain dans son ensemble.
Article précédentLa gloire ou la porte pour le sélectionneur des Éléphants, Marc Wilmots
Article suivantMondial 2018: le Sénégal, 3e équipe africaine qualifiée pour la Russie