Sofiane Boufal

L’avenir incertain du SCO Angers en Ligue 1 pourrait contraindre plusieurs de ses stars à changer d’air. Son mondialiste, Sofiane Boufal, serait sur le départ et il aurait reçu plusieurs propositions.

L’une d’elles pourrait venir du Stade Rennais qui, dans l’optique de pallier au forfait de Martin Terrier, aurait coché le nom du Lion de l’Atlas de 29 également courtisé en Italie.

Auteur d’une Coupe du monde au Qatar aboutie avec le Maroc, Sofiane Boufal, est forcément sous le feu des projecteurs depuis son retour à Angers, tout comme son coéquipier Azzedine Ounahi, dans le viseur de l’OM, Naples et Leicester.

Selon les rumeurs le concernant, Sofiane Boufal susciterait l’intérêt du Stade Rennais qui cherche le remplaçant idéal de Martin Terrier. Le choix du marocain plairait à l’entraîneur Bruno Génésio ravi à l’idée de s’attacher les services du dribleur marocain.

Sous contrat jusqu’en 2024, Boufal ne devrait pas prolonger à Angers, son club formateur. Reste à savoir si le Stade Rennais pourrait en profiter en déboursant 10 millions d’euros, sa valeur après le mondial, Qatar 2022.