Un nouveau prétendant sort du bois pour Hakim Ziyech, l’international Marocain n’en manque pas et plusieurs d’entre eux attendent le bon moment pour passer à l’action.

Après le Paris Saint Germain, l’Inter de Milan et le Milan AC pour ne citer qu’eux c’est dorénavant le Borussia Dortmund qui fait du Marocain une de ses priorités pour ce mercato.
Le club Allemand après avoir manqué le titre de champion d’un rien semble avoir pris la décision d’attaquer rapidement et fort son mercato.

LA CHAMPIONS LEAGUE EN ARGUMENT

Le club Allemand vice champion seulement à la différence de but jouera la prochaine ligue des champions et aura à cœur de bien figurer mais aussi et surtout enfin d’adjuger le titre de champion qui lui tendait les bras cette année mais qu’ils n’ont pas su concrétiser, et le club Allemand va devoir recruter à la mesure de ces ambitions, et il semble que Hakim Ziyech fasse parti de cette ambition, le Lion de l’Atlas était déjà ciblé lors de sa période faste à l’Ajax mais il avait pris la décision de prendre la direction de Londres.
Une opportunité qui semble être bonne pour le champion Marocain, un club bien structuré et ambitieux et qui ne souffre d’aucune crise comme traverse le club de Chelsea depuis son titre en ligue des champions.